Nous utilisons des cookies pour garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser celui-ci, nous considérons que vous en acceptez l'utilisation. plus d'informations
0800 820 821
EntreprisesRestauration

Le choix des bonnes filières de traitement dans les cantons de Genève, Vaud et Fribourg

Contactez-nous

Vos enjeux 

Lavures, restes de table, carnés, déchets organiques, déchets graisseux, huiles alimentaires… Transvoirie se charge de confier les matières triées vers les filières de traitement les plus pertinentes écologiquement et économiquement. Certifié ISO 9001 et 14001, Transvoirie se réinvente chaque jour pour ses clients.

Faire de vos déchets, une source d’énergie locale et renouvelable

Parce qu’un bon tri à la source est primordial pour une valorisation optimale ; identifier, séparer et préparer les déchets destinés à être valorisés est une priorité.

 

Nos solutions

Bacs de cuisine, containers, mini-chambre froide

Pour conserver vos déchets alimentaires et organiques… Nous vous fournissons une gamme de solutions spécifique et adaptée pour inciter et faciliter le tri à la source dans votre établissement (restaurants, hôtels, cantines, bars, snacks…). Nos contenants sont dimensionnés (différents litrages, marquage) et positionnés en fonction de votre taille et de votre organisation.


À Genève, Cologny, Ecublens, Vevey, Bulle, Morat… et les cantons de Genève, Vaud et Fribourg, nous confions l’ensemble de vos déchets à un prestataire qualifié qui privilégie les techniques de valorisation les plus écologiques.

À titre d’exemple, grâce à notre partenariat avec Leman Bio Energie (société sœur), nous transformons vos huiles usagées en énergie qui alimentent à son tour les véhicules Transvoirie. Une boucle vertueuse dont tout le monde bénéficie !

Notre objectif : faire de vos déchets issus de la restauration une source d’énergie alternative

Contactez-nous

Laissez-nous vos cordonnées et le détail de vos besoins et nous vous recontacterons.

Canton
Activité
Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l'utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre politique de confidentialité.