Nous utilisons des cookies pour garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser celui-ci, nous considérons que vous en acceptez l'utilisation. plus d'informations
0800 820 821
EntreprisesManifestations

Des filières de traitement adaptées dans les cantons de Genève, Vaud et Fribourg

Contactez-nous

Vos enjeux 

Plastiques, verres, métal, emballage en papier, Transvoirie confie les matières triées aux filières de traitement les plus pertinentes écologiquement et économiquement. En amont, maximiser le tri à la source sur votre manifestation est un enjeu majeur pour assurer une valorisation optimale de vos déchets dans le respect des lois en vigueur de chaque canton, que sont Genève, Vaud et Fribourg.

La force d’un groupe au service d’un réseau local dans les cantons de Genève, Vaud et Fribourg

Identifier, séparer et préparer les matières destinées à être valorisées est une priorité. Grâce à son alliance avec sa société sœur Sogetri, Transvoirie dispose de 9 plates-formes réparties dans les cantons de Genève, Vaud et Fribourg pour accueillir, trier et valoriser vos déchets générés par votre évènement.

 

Nos solutions

Déchets issus de la construction ou de la vie de chantier, déchets spéciaux et dangereux… nous les identifions, les séparons et préparons les matières valorisables afin d’optimiser la filière de recyclage. Une démarche qui s’active tout au long de la vie du chantier via orchestrée par un interlocuteur dédié :


Vous fournir du matériel

adapté à l’envergure de votre évènement pour inciter et faciliter le tri à la source


Maximiser votre taux de matière valorisée

grâce à notre maîtrise des filières de valorisation de vos principaux déchets

Contactez-nous

Laissez-nous vos cordonnées et le détail de vos besoins et nous vous recontacterons.

Canton
Activité
Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l'utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre politique de confidentialité.