Nous utilisons des cookies pour garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser celui-ci, nous considérons que vous en acceptez l'utilisation. plus d'informations
0800 820 821
EntreprisesÉtablissements de santé et laboratoires

Vous garantir un niveau de service maximale en conformité avec la loi

Contactez-nous

Vos enjeux 

La collecte, le traitement et le recyclage des déchets issus des établissement de santé, des hôpitaux ou encore des laboratoires font appel à un circuit de gestion spécifique que Transvoirie maîtrise dans le respect de la loi en vigueur. Au quotidien, nos équipes dédiées interviennent à Lancy, Thônex, Lausanne, Renens, Châtel-Saint-Denis… et dans les cantons de Genève, Vaud ou Fribourg de manière rapide et efficace tout en vous garantissant la sécurité sanitaire et le respect de vos règles d’hygiène.

Nos solutions pour la gestion de vos déchets de santé dans les cantons de Genève, Vaud ou Fribourg

Nos solutions

À chaque étape, nous optimisons le processus de collecte de manière performante et adaptée. Nos moyens humains et matériels consacrés aux établissements de santé, sociaux-médico ou encore aux laboratoires nous permettent une gestion complète des déchets médicaux de la source jusqu’à la collecte.

Dans les cantons de Genève, Vaud ou Fribourg, toutes nos solutions ont été conçues pour vous apporter une souplesse de fonctionnement tout en vous garantissant une intervention sécurisée et tracée de vos déchets :


Implication et formation au tri des déchets médicaux du personnel encadrant

Pour améliorer les procédures via l’identification des filières et les typologies de déchets.


Mise en place d’un système de collecte unique :

Véhicules aux normes ADR / SDR pour le transfert de matières à risques infectieux respectant les exigences de traçabilité (bordereau de suivi attestant de la bonne élimination de vos déchets…).


Large gamme de contenants certifiés et adaptés au stockage des matières à risques

(Bacs, boites à aiguilles, cartons DASRI, Sacs à usage unique). Matériels lavés et désinfectés avec un produit certifié biodégradable et situés au plus proche des points de production.


Intervention via une gestion déléguée sur site

Grâce à une équipe Transvoirie dédiée et formée suivant vos besoins et votre structure.

Contactez-nous

Laissez-nous vos cordonnées et le détail de vos besoins et nous vous recontacterons.

Canton
Activité
Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l'utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre politique de confidentialité.