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RGPD

Information sur la protection des données

Nous prions les clients qui utilisent un service Transvoirie ou la boutique en ligne www.mapoubelle.ch d’approuver la nouvelle déclaration sur la protection des données.
 
Transvoirie prie ses client(e)s utilisant un service en ligne comme le shop en ligne www.mapoubelle.ch d’accepter une nouvelle déclaration de protection des données. Vous trouverez ci-dessous les réponses aux principales questions sur la façon et dans quel but Transvoirie exploite les données de ses client(e)s.
 
 

Qu’obtiennent les clients en acceptant la nouvelle déclaration de protection des données?

Les avantages pour les clients se traduiront à moyen et long terme sous forme de nouveaux services et produits et d’informations encore plus personnalisées. Ainsi, on peut imaginer que Transvoirie, à l’avenir, signale en ligne une offre avantageuse pour les entreprises, les collectivités ou bien encore les chantiers à toutes personnes ayant aux préalables montrés des signes d’intérêts.
 
 

 

Que règle la nouvelle déclaration de protection des données?

En acceptant la nouvelle déclaration de protection des données, ce qui doit être fait pour chaque entreprise d’Helvetia Environnement Groupe SA séparément, les clients autorisent Transvoirie à inclure dans ses analyses les données en ligne et assimilées qui ont été relevées dans d’autres entreprises du Groupe. Fidèle à ses principes de transparence et de franchise, Transvoirie a décrit en détail la collecte et le traitement des données dans la nouvelle déclaration de protection des données.

 
 

Les données sont-elles protégées ?

Oui. Transvoirie a pris toute une série de mesures pour protéger les données contre un accès non autorisé. Les données sont accessibles qu’a un groupe et un cercle restreint. De plus, Transvoirie se conforme évidemment aux prescriptions légales de la protection des données. Et Transvoirie ne peut utiliser les données qu’avec le consentement exprès du client.

 
 

Le client peut-il retirer son consentement s’il le souhaite?

Oui. Il suffit au client de contacter Transvoirie chez qui il a accepté la déclaration de protection des données. Les mêmes services donnent aussi des renseignements sur les données collectées.

 
 

A qui peuvent s’adresser les clients en cas de questions sur la nouvelle déclaration de protection des données ou s’ils souhaitent retirer leur consentement à cette dernière?

Contact Transvoirie
C/O Helvetia Environnement SA
Avenue industrielle 14
CP1121
1227 Carouge
Suisse
 
Tél.: 022 306 43 14