Nous utilisons des cookies pour garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser celui-ci, nous considérons que vous en acceptez l'utilisation. plus d'informations
0800 820 821
Transvoirie
Nos actualités
Retour
28.07.2016

Des nouveaux véhicules chez Transvoirie

Transvoirie confirme son statut de leader : après avoir mis en circulation le premier véhicule 100% Electrique circulant à Genève, la modernisation du parc de véhicules de la société se poursuit avec l’intégration de deux camions multi-lift euro 6 (2 essieux et 4 essieux) pour la collecte des déchets de chantier. 

Une flotte véhicule plus écologique :

Transvoirie adapte sa politique de renouvellement de véhicules à son engagement en faveur du développement durable, en effet la flotte de véhicules dernière génération est essentiellement composée à 80% de véhicules euro 5, euro 6, hybrides et électriques et elle est alimentée avec du biocarburant produit à partir d’huiles de cuisine recyclés, collectés par Transvoirie, un cercle vertueux en matière d’environnement.

Ces nouveaux camions permettent de réduire les nuisances sonores de la collecte des déchets et de diminuer les émissions produites par notre activité. Une collecte plus silencieuse et plus respectueuse de l’environnement, un confort pour les populations.

Avec plus de 1’000 bennes de 4 à 36m3, bennes à crochet et bennes welaki, ainsi que d’une flotte d’une vingtaine de véhicules, Transvoirie se positionne comme la référence de la collecte des déchets de chantier sur le territoire de Genève et plus largement en Romandie.

Pour en savoir plus sur notre division chantier, une offre, un conseil de la part de notre bureau d’études, vous pouvez joindre nos équipes du lundi au vendredi de 07h00 à 17h00 au 0800 820 821 ou par e-mail à l’adresse suivante : info@transvoirie.ch

Photos

Restez informé

Laissez-nous votre adresse mail pour être tenu informés de nos dernières nouveautés et de nos astuces pour la bonne gestion de vos déchets !

Ok
Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l'utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre politique de confidentialité.