Nous utilisons des cookies pour garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser celui-ci, nous considérons que vous en acceptez l'utilisation. plus d'informations
0800 820 821
Transvoirie
Nos actualités
Retour
27.02.2018

Le Servette RC en finale du championnat de France

Depuis le début de saison, Transvoirie soutient le Servette rugby club Genève en étant l’un des principaux sponsors de l’équipe première. L’entreprise est visible au stade de Genève grâce à une banderole publicitaire mise en place sur le bord du terrain.

Ce nouveau partenariat place une nouvelle fois Transvoirie au cœur des manifestations sportives Genevoises. En effet, l’entreprise a également noué un partenariat avec le Servette Football Club en tant que sponsor principal du maillot de l’équipe.

Pour Didier Chifflet, Directeur Commercial de Transvoirie à Genève : « Ce partenariat est un signal important pour Genève. Transvoirie est une société Genevoise fière de son ancrage local et qui s’engage au quotidien sur tous les terrains pour plus de proximité. Cela correspond à notre charte de développement durable et aux idéaux de l’entreprise. »

Consultez Aussi :  Transvoirie soutient le sport en Suisse romande.

Transvoirie a choisi d’accompagner le club dans son projet en lui permettant, d’une part de développer le rugby en Suisse et d’autre part de le hisser progressivement au niveau des sports les plus populaires au sein de la confédération.

L’équipe Transvoirie est fière de pouvoir s’associer au Servette Rugby Club Genève afin de soutenir le club tout en visant des objectifs communs : l’excellence, l’engagement et la passion.

Le Servette RC après avoir franchi de nombreux défis cette saison se retrouve en finale du championnat de France, supportez les Grenat le dimanche 24 juin 2018 contre le RC Chameyrat pour ce match pour le titre ! 

Restez informé

Laissez-nous votre adresse mail pour être tenu informés de nos dernières nouveautés et de nos astuces pour la bonne gestion de vos déchets !

Ok
Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l'utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre politique de confidentialité.