Nous utilisons des cookies pour garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser celui-ci, nous considérons que vous en acceptez l'utilisation. plus d'informations
0800 820 821
Transvoirie
Nos actualités
Retour
27.06.2018

Transvoirie soutient Alexandre Raedisch

Pour la saison 2018/2019, Transvoirie a choisi de soutenir Alexandre Raedisch, un jeune athlète de VTT.
Un choix naturel pour Transvoirie qui partage les mêmes valeurs que ce jeune cycliste, le courage et la passion !

 

A 20 ans, Alexandre fait du VTT depuis 8 ans en compétition au sein du Vélo Club Rumillien.

Au départ en catégorie « Minime » avec des courses en Haute-Savoie principalement, il évolue rapidement en catégorie « cadet » et étend ses courses au niveau régional, puis en national en Championnat de France.

Il passe en 2015 en catégorie « junior » et participe à de nombreuses coupes régionales et puis quelques compétitions en championnats de France. En 2016 il rejoint la catégorie « espoir » et remporte les 65km de La Forestière, dans l’Ain en France voisine.

En 2017 il se diversifie et participe à de nombreuses courses dans plusieurs disciplines notamment : cyclo-cross, course sur route, cyclosportive, VTT cross-country et VTT marathon (longue distance) avec quelques podiums :

  • 1er cyclo-cross de Rives
  • 1er catégorie 18-29 ans grimpée de Bassachaux
  • 3ème catégorie 18-29 ans Cyclosportive Scott Cimes du lac d'Annecy
  • 3ème espoir Roc des Alpes 80 km marathon UCI et 19ème scratch
  • 4ème espoir MB Race 70 km et 22ème scratch
  • 5ème espoir La Forestière 100 km marathon UCI et 59ème scratch

Il participe ensuite à des manches de coupes du monde marathon (UCI) et se classe désormais dans le classement mondial grâce à quelques points récoltés récemment.

Cette année, en catégorie « espoir », il participe à des coupes majoritairement en France voisine où il est actuellement 37ème au scratch et 24ème dans sa catégorie après 3 manches ainsi qu’à des marathons au niveau mondial.

Son objectif pour cette saison est d’intégrer le top 20 en coupe du monde marathon afin de se qualifier pour les championnats du monde en septembre prochain.

Pour relever les challenges qui l’attendent, Alexandre s’entraine 5 fois par semaine sur route et VTT. Il compte actuellement 5800km au compteur depuis le début d’année.

Pascal Laperrousaz Directeur Général de Transvoirie :
« C’est un jeune cycliste très talentueux, structuré et exigeant avec lui-même. Ses qualités lui ont déjà permis de figurer avantageusement sur plusieurs compétitions cette année. Transvoirie est fier d’accompagner Alexandre dans cette formidable aventure qui va lui permettre de franchir de nouveaux caps. »

Alexandre Raedisch :
« C’est une grande chance que m’offrent mes partenaires de m’accompagner dans cette belle aventure sportive et humaine. »

Restez informé

Laissez-nous votre adresse mail pour être tenu informés de nos dernières nouveautés et de nos astuces pour la bonne gestion de vos déchets !

Ok
Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l'utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre politique de confidentialité.