Nous utilisons des cookies pour garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser celui-ci, nous considérons que vous en acceptez l'utilisation. plus d'informations
0800 820 821
Transvoirie
Nos actualités
Retour
07.08.2018

Pour La Fête du Blé et du Pain d’Echallens, Transvoirie aussi joue le jeu !

Tous les 10 ans, la commune d’Echallens située sur le canton de Vaud organise la Fête du Blé et du Pain. Du 15 au 26 août, c’est environ 40 000 spectateurs et autant de curieux qui sont attendus pour assister aux nombreuses animations ; le tout, dans une ambiance conviviale et familiale.
A cette occasion, Transvoirie aussi, joue le jeu et accompagne la commune en tant que partenaire le temps de la fête pour la gestion de ses déchets.

Le savoir-faire Transvoirie au service de la Fête du Blé et du Pain d’Echallens pour la gestion des déchets

Bien ancrée localement et attachée à la commune d’Echallens grâce à de nombreuses années de collaboration, Transvoirie est fière de participer à l’évènement. Pour l’occasion, des moyens humains et matériels seront dimensionnés pour être le plus réactif et garantir un fonctionnement optimal. La grande cantine pour les repas officiels, les pourtours de l’arène seront particulièrement équipés.

Une prise en charge à 100% de tous les déchets :

En pratique, une dizaine de personnes seront impliquées quotidiennement pour la gestion des déchets. Pour la propreté, 25 points de collectes seront déployés incitant au tri du PET, du verre et du papier carton ainsi que des poubelles pour tous les autres déchets incinérables.
Des compacteurs pour le carton seront également mis en place aux endroits stratégiques et le ramassage s’intègrera dans la tournée journalière initiale organisée avec la commune : le tout, direction le centre de tri de Sogetri à Orbe.

 
 

Un bon entraînement pour la Fête des Vignerons en 2019 !

La Fête du Blé et du Pain c’est aussi l’occasion pour les équipes de Transvoirie d’appréhender des évènements de grandes envergures tels que la Fête des Vignerons ou durant un mois de festivités, un million de personnes sont attendues. A cette occasion, Transvoirie aura en charge la gestion des déchets émis avant, pendant et après la Fête des Vignerons.

Infos pratiques :

http://www.echallens2018.ch/

Restez informé

Laissez-nous votre adresse mail pour être tenu informés de nos dernières nouveautés et de nos astuces pour la bonne gestion de vos déchets !

Ok
Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l'utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre politique de confidentialité.