Nous utilisons des cookies pour garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser celui-ci, nous considérons que vous en acceptez l'utilisation. plus d'informations
0800 820 821
Transvoirie
Nos actualités
Retour
01.12.2020

LA COMMUNE DE PRILLY  RENOUVELLE SA CONFIANCE À TRANSVOIRIE

Clients historiques de Transvoirie depuis de nombreuses années, les représentants de la commune de Prilly (VD) ont choisi de reconduire toute leur confiance à Transvoirie pour les 4 prochaines années. Garantir la propreté des espaces publics, une expertise que Transvoirie et ses équipes sont heureuses de pouvoir mettre à disposition de cette commune de l’Ouest Lausannois à laquelle elles sont attachées. Un renouvellement de contrat qui marque la volonté de la collectivité vaudoise d’être accompagnée par un acteur local et qui vient aussi récompenser le travail accompli par les équipes de Transvoirie.

  

L’innovation au cœur de ce nouveau contrat

C’est au terme d’échanges constructifs avec les représentants de la commune de Prilly que les décisionnaires ont décidé d’entériner les termes du contrat qui liera les deux partenaires au terme de leur précédent accord, du 1er janvier 2021 et jusqu’au 31 décembre 2024. Commune de plus de 11.000 habitants, Prilly a remis il y a quelques années la gestion des déchets et le maintien de la propreté du territoire communal dans les mains de Transvoirie. En complément du maintien des ressources humaines et matérielles mises à disposition de la commune et de la collecte des déchets incinérables et recyclables, en porte-à-porte et dans les points d’apport. 


Transvoirie a su convaincre les décisionnaires par sa capacité d’action et d’adaptation aux nouveaux enjeux environnementaux. Pour preuve, la mise en fonction d’un nouveau véhicule de collecte alimenté au biogaz, plus propre, plus silencieux et avec une configuration qui lui permet d’acheminer les déchets collectés vers les centres de tri grâce à une benne transportable en train.
 
Un élément déterminant qui souligne la capacité d’innover mais aussi l’investissement et l’attachement de Transvoirie pour ce marché historique vaudois.
 

Transvoirie, un acteur local vaudois au service des communes

Comptant plus de 200 communes romandes et pas moins d’une trentaine de communes du canton de Vaud parmi ses clients, Transvoirie mise en effet sur le dynamisme du canton pour démontrer son savoir-faire en matière d’accompagnement des services publics. Répondre aux besoins des communes en mettant ses moyens – et notamment l’innovation – à leur service, accompagner la croissance démographique et s’investir auprès de ses clients…
 
Avec ce renouvellement de contrat, Transvoirie est heureux de pouvoir continuer à servir Prilly, un plaisir partagé par ses équipages de terrain qui, au fil des années, ont tissé des liens forts avec les habitants.

Restez informé

Laissez-nous votre adresse mail pour être tenu informés de nos dernières nouveautés et de nos astuces pour la bonne gestion de vos déchets !

Ok
Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l'utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre politique de confidentialité.