Nous utilisons des cookies pour garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser celui-ci, nous considérons que vous en acceptez l'utilisation. plus d'informations
0800 820 821
Transvoirie
Nos actualités
Retour
14.05.2019

Transvoirie prolonge son partenariat auprès du Servette Football Club

  • Transvoirie est fière d’accompagner le Servette Football Club dans sa promotion en Super League pour la saison à venir (2019-2020).
  • L’entreprise soutient le sport professionnel et amateur romand depuis plusieurs années déjà: football, hockey, rugby, basket-ball, cyclisme.
  • Ses valeurs d'entreprise s’apparentent aux objectifs visés par le sport – excellence, engagement, passion. S’appuyant sur cette vision, Transvoirie accorde en interne une place importante au sport.

Le Servette Football Club retrouve la Super League, division la plus élevée du football professionnel suisse, qu'il a quittée en 2013. Transvoirie se réjouit d’accompagner le club de football genevois au sein de l’élite.

Attaché aux valeurs que véhicule le sport, Transvoirie soutient le Servette FC depuis 2017. Pour la prochaine saison (2019-2020), Transvoirie renouvelle son engagement auprès du SFC en tant que sponsor maillot.

Au-delà de son statut d’expert sur le marché romand, Transvoirie entend poursuivre son ambition de s'engager auprès de la communauté locale. Soutenir le SFC, un club avec une histoire et un palmarès remarquable, dans sa montée au sein de l’élite du football suisse, correspond à sa charte de développement durable et aux valeurs de l'entreprise.

Un accompagnement fort du sport professionnel depuis des années

Ce partenariat affirme la volonté de Transvoirie de se positionner en tant qu’acteur économique fortement engagé dans le soutien d’un club genevois et plus généralement du sport professionnel et amateur en Suisse romande. L’entreprise a déjà associé son image et ses valeurs à des clubs de football, hockey, rugby, basket-ball, du cyclisme, etc. Dans cette perspective, elle a noué des partenariats avec le Hockey Club Fribourg-Gottéron, le Servette Rugby Club ou encore le Basket-Ball Club Monthey-Chablais.

 

Une division sportive interne fédérant plusieurs équipes de collaborateurs

En interne également, le Groupe Helvetia Environnement – maison mère de Transvoirie, Sogetri, Léman Bio Energie, SRS Global Services et SRS – encourage les initiatives sportives et donne une place importante au sport. Le groupe qui compte 500 collaborateurs a créé une division sportive qui anime plusieurs équipes d’employés, avec l'objectif de les fédérer autour de valeurs communes.

Le sport facilite l’équilibre entre les vies professionnelle et privée, il aide à se sentir bien dans son corps et sa tête. Au sein de Transvoirie, l’encouragement de la pratique d’activités physiques est considéré comme un devoir de responsabilité sociale de l'employeur envers ses collaborateurs et un facteur d'intégration en entreprise. Elle permet de fidéliser les collaborateurs en stimulant leur communication mutuelle, permettant de lisser les liens hiérarchiques.

 

Thierry Vialenc, Directeur Général de Transvoirie: «Nous sommes très heureux d’accompagner le Servette Football Club dans l’aventure Super League, ce partenariat s’inscrit dans la continuité de notre collaboration depuis plusieurs années. Transvoirie est une entreprise Romande ayant ses racines à Genève. Soutenir localement les clubs et associations sportives et culturelles fait partie de nos valeurs et de nos engagements sociaux dans le cadre de notre politique de développement durable.»

 

Constantin Georges, Directeur Général du SFC: «Je suis ravi de la prolongation de l’engagement de Transvoirie avec le Servette FC. Présent sur notre maillot depuis 2017, cette entreprise a accompagné la montée en puissance de notre institution. Je les remercie pour leur support et leur fidélité

Restez informé

Laissez-nous votre adresse mail pour être tenu informés de nos dernières nouveautés et de nos astuces pour la bonne gestion de vos déchets !

Ok
Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l'utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre politique de confidentialité.