0800 820 821
Nous rejoindre

Attaché.e d'exploitation, pour les Services

Vous reporterez au Responsable de l’Agence des services et vos principales responsabilités consisteront à assurer un support administratif et logistique de qualité, tout en garantissant la satisfaction de nos clients et nos fournisseurs.

Vos responsabilités seront les suivantes

  • Gérer les équipes de tournées : gérer les prises et fins de poste, transmettre les consignes de travail, gérer les moyens à disposition, contrôler l’application des consignes, assurer un suivi des heures travaillées, gérer les vacances, motiver les équipes ;
  • Promouvoir et la garantir le suivi des règles de sécurité, les règles de l'entreprise et les règles de conduite ;
  • Gérer l’exploitation : assurer l’exécution des bons des commandes, contrôler la qualité des prestations fournies, veiller à la satisfaction des clients, œuvrer vers l’amélioration continue des prestations ;
  • Assurer le lien 1er niveau avec les clients : prendre les appels téléphoniques, prendre en charge les réclamations et les demandes ponctuelles, conseiller ;
  • Administration : contrôler les heures de conduite et la carte carburant, assurer le lien avec les partenaires internes, assurer le suivi des demandes de réparation et l’exécution des lavages, gérer le garage et la bonne tenue du parc ;
  • Gérer les heures de travail, et garantir la qualité des saisies dans le logiciel de gestion du temps et le logiciel métier ;
  • Gérer et suivre les stocks de matériels et réaliser un inventaire mensuel ;
  • Assurer la mise à jour des données dans les logiciels pour l'élaboration des tableaux de suivi (reportings et statistiques).

Lieu de travail : Satigny
Contrat : Fixe de durée indéterminée
Taux d’activité : 100% - 45 heures par semaine
Date d’entrée : dès que possible ou à convenir.

Votre profil

Au bénéfice d’une formation en logistique et transport, complétée d’une formation en gestion administrative et management ;
Vous possédez une expérience d'au moins 2 ans dans un rôle similaire, idéalement dans l'activité transports / collecte ;
Vous avez une très bonne maîtrise des outils de bureautiques usuels (Excel, PowerPoint) ;
Vous disposez d'une sensibilité marquée au secteur d'activité
Vous faites preuve d'un fort esprit d'équipe ;
Vous disposez d’une solide capacité d’analyse, de rigueur et d’autonomie
Vous faites preuve d'un sens aigu de l'organisation et savez gérer les priorités ;
Vous êtes prêt à vous déplacer régulièrement sur nos différents sites.
 
Si vous vous reconnaissez dans cette recherche et que vous désirez vous investir au sein d’une entreprise leader dans son domaine, ne tardez pas à nous envoyer votre dossier de candidature complet (CV, lettre de motivation, copies des diplômes et certificats de travail) à l’adresse email :

recrutement@helvetia-environnement.ch 

Restez informé

Laissez-nous votre adresse mail pour être tenu informés de nos dernières nouveautés et de nos astuces pour la bonne gestion de vos déchets !

Ok
Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l'utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre politique de confidentialité.