Nous utilisons des cookies pour garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser celui-ci, nous considérons que vous en acceptez l'utilisation. plus d'informations
0800 820 821
Transvoirie
Nos actualités
Retour
28.09.2016

Franck, portrait d'un collaborateur Transvoirie

COMMENT ÊTES-VOUS ARRIVÉ CHEZ TRANSVOIRIE ?

J’avais de bonnes relations avec l’ancien directeur de l’AVO transports, il connaissait ma situation chez mon ancien employeur où j’étais chauffeur poids lourd, il m’a donc proposé une place au sein de l’entreprise.

C’était une bonne entreprise mais je trouvais mon travail monotone, je réalisais des livraisons dans l’ensemble de la Suisse Romande, j’attendais qu’une chose, l’hiver, pour effectuer des trajets en montagne et sortir de mon quotidien !

POUVEZ-VOUS NOUS RÉSUMER VOTRE PARCOURS ? 

J’ai commencé l’apprentissage dans le milieu agricole par un brevet d’études puis un diplôme professionnel en conduite et gestion d’exploitation agricole dans le but de devenir exploitant. Mes parents n’étant pas dans le domaine agricole, je n’avais pas d’exploitation familiale à reprendre, j’ai donc trouvé un premier emploi en tant que salarié.

Au bout de quelque temps, je me suis rendu compte que cela était compliqué de s’installer, de par les multiples contraintes légales et l’investissement à consentir pour débuter (machine, terrain, ...).

 
 

Restez informé

Laissez-nous votre adresse mail pour être tenu informés de nos dernières nouveautés et de nos astuces pour la bonne gestion de vos déchets !

Ok
Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l'utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre politique de confidentialité.