Nous utilisons des cookies pour garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser celui-ci, nous considérons que vous en acceptez l'utilisation. plus d'informations
0800 820 821
Transvoirie
Nos actualités
Retour
30.10.2019

4 questions à Thomas Metrailler, Disponent chez Transvoirie Vaud

Pouvez-vous, vous présenter et parler de vos missions au sein de Transvoirie?

 
Je suis arrivé en 2016 dans les anciens bureaux à Orbe en tant que Disponent pour la gestion des transports dans le canton de Vaud. Après le rachat de SRS par Helvetia Environnement, les bureaux ont été déménagés à Bussigny.
 
Je suis en charge de la gestion des tournées des 20 camions bennes circulant sur les 3 sites de Bussigny, Tolochenaz et Orbe. Les deux types de camion-bennes dont Transvoirie dispose sont les multi-bennes et les multilifts. Ils permettent de collecter tous types de déchets: bois, incinérantes, déchets de chantiers, déchets médicaux, gravats et autres.


 

Une journée type?

 
Gestion des plannings, des absences, des demandes clients, des réclamations... une optimisation continue des transports. Les demandes sont dites "minutes" de part une organisation en flux tendu, ce qui demande une grande flexibilité pour gérer différents imprévus pouvant survenir tout au long de la journée. Ce qui rend notre travail captivant!
 
 

L'objectif majeur au sein de Transvoirie Vaud?

 

La satisfaction de nos clients! Ce qui implique d'opérer dans les meilleurs délais. S'il y aune réclamation, nous la prenons sans aucun doute en priorité et cela passe par: comprendre la nature de cette dernière et trouver rapidement une solution, quitte à se rendre sur les lieux. Cette réactivité nécessite une flexibilité de la part de nos collaborateurs, ce qu'apprécient tout particulièrement nos clients.


 

Thomas, gardez-vous un souvenir marquant d'un épisode en particulier de votre travail au sein de Transvoirie? 

 
 

Le plus récent est associé à La Fête des Vignerons 2019! La gestion des déchets organisée par les équipes Transvoirie a été largement gratifiée par les participants de manière générale. Beaucoup de personnes se sont manifestées pour témoigner leurs retours positifs, un sentiment très agréable qui nous donne envie de continuer sur cette voie!

 

Restez informé

Laissez-nous votre adresse mail pour être tenu informés de nos dernières nouveautés et de nos astuces pour la bonne gestion de vos déchets !

Ok
Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l'utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre politique de confidentialité.