Nous utilisons des cookies pour garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser celui-ci, nous considérons que vous en acceptez l'utilisation. plus d'informations
0800 820 821
Transvoirie
Nos actualités
Retour
20.01.2015

Monsieur SUTTER : A la rencontre des hommes et des femmes de TRANSVOIRIE

A l'occasion de la nouvelle année, mercredi 7 janvier 2015, monsieur Henri SUTTER fondateur de l'entreprise en 1947 a rendu visite aux collaborateurs de TRANSVOIRIE SA au siège social à Satigny.

Pascal LAPERROUSAZ, Directeur Général lui a présenté le programme d'investissements pour l'année 2015. Les innovations sont nombreuses: nouveau camion voirie totalement électrique ainsi que 4 nouveaux camions Euro 6...Monsieur SUTTER a rappelé  que l'entreprise a été la première en Suisse romande à utiliser un camion voirie avec un lève conteneurs dans le cadre d'une stratégie "d'esprit pionnier".
De plus Monsieur SUTTER a salué les orientations prises pour développer l'entreprise. Habitant de CHÊNE BOUGERIE et observateur de la vie publique, Monsieur SUTTER continue à être attentif à ce que l'esprit quasi familial de l'entreprise perdure.

Restez informé

Laissez-nous votre adresse mail pour être tenu informés de nos dernières nouveautés et de nos astuces pour la bonne gestion de vos déchets !

Ok
Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l'utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre politique de confidentialité.