Nous utilisons des cookies pour garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser celui-ci, nous considérons que vous en acceptez l'utilisation. plus d'informations
0800 820 821
Transvoirie
Nos actualités
Retour
26.01.2015

TRANSVOIRIE remporte le marché de collecte des déchets Merck Serono

TRANSVOIRIE a remporté le marché de collecte des déchets de l’entreprise Merck Serono. Un engagement sur une durée de trois années, qui confirme le professionnalisme et le dynamisme du leader de la collecte des déchets en Suisse Romande.

Dès janvier 2015, TRANSVOIRIE prend en charge la collecte et le traitement des déchets pour l’ensemble des sites Vaudois de Merck Serono.

TRANSVOIRIE s’appuie sur les synergies de ses sociétés sœurs, membre du groupe Helvetia Environnement, pour la mise en place d’un matériel récent et efficace, de processus de tri performants et une valorisation optimale des déchets collectés.

L’entreprise a mis à disposition des moyens logistiques répondant aux dernières normes environnementales en vigueur pour assurer une prestation écologique, répondant aux prérogatives de l’entreprise Merck Serono.

‘Ce sont pas moins de 100 levées de compacteurs qui seront réalisées chaque année’

TRANSVORIE, s’appuie sur une expertise reconnue par l’ensemble des acteurs de l’économie romande, pour proposer des solutions personnalisées de gestion de déchets à l’ensemble des entreprises romandes.

Pour une étude personnalisée de vos différentes problématiques déchets, nos équipes commerciales se tiennent à votre disposition au : VD : 021 811 17 17/ info-vd@transvoirie.ch GE : 022 306 15 15 /info@transvoirie.ch
 

L’équipe commerciale TRANSVOIRIE SA.

Restez informé

Laissez-nous votre adresse mail pour être tenu informés de nos dernières nouveautés et de nos astuces pour la bonne gestion de vos déchets !

Ok
Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l'utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre politique de confidentialité.