Nous utilisons des cookies pour garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser celui-ci, nous considérons que vous en acceptez l'utilisation. plus d'informations
fr
AccueilNotre MarqueActualitésCoupe du Monde de football / Fan Zone de Chavannes-près-Renens : Transvoirie se qualifie !
19/06/2018

Coupe du Monde de football / Fan Zone de Chavannes-près-Renens : Transvoirie se qualifie !

Crédits photos : adobestock

Vivez la Coupe du Monde au sein de la Fan Zone de Chavannes-près-Renens, en Suisse

Pour accueillir les fervents supporters suisses, à l’occasion de la Coupe du Monde de football, la ville de Chavannes-près-Renens dans le Canton de Vaud en Suisse, a mis en place une Fan Zone. Située sur un terrain de football, celle-ci sera ouverte lors des 3 matchs joués par la Suisse : le dimanche 17, le vendredi 22 et le mercredi 27 juin. Un écran géant, des buvettes, des stands pour les enfants…les participants pourront pleinement profiter des matchs.

Crédits photos : adobestock

Le rôle de Transvoirie au sein de la Fan Zone

La Fan Zone en chiffres :

  • 3 dates clés
  • Entre 600 et 900 personnes attendues / date
  • Plus de 200 kilos de déchets collectés estimés / date
  • 10 points de tri répartis sur la zone

La ville de Chavannes-près-Renens en Suisse a fait appel à Transvoirie pour la collecte, la gestion et la valorisation des déchets générés au sein de la Fan Zone. Au total, 10 points de tri sont mis à disposition sur l’ensemble du terrain de football pour le tri des ordures ménagères, du PET, du verre et des canettes en aluminium.

D’ores et déjà en collaboration avec la ville de Chavannes-près-Renens depuis 15 années, Transvoirie s’occupe de la gestion et de la collecte de tous les déchets ménagers de la commune.

Infos pratiques

Pour suivre la Coupe du Monde de football au sein de la Fan Zone, rendez-vous à : rue de la plaine à Chavannes-près-Renens.

Containers de tri, utilisés pendant les manifestations.